4ème session de PARIS 2.0 les 2 et 3 novembre : à vos agendas

 dans Digital

Dans la famille 2.0, j’ai le “web”, “l’innovation”, “la conversation”… Et bien maintenant je voudrais “l’évènement éponyme”.

Pari réussi,  j’ai la carte en main et l’invitation dans la boite mail pour participer à PARIS 2.0 les 2 et 3 novembre prochains.

PARIS 2.0 ? Un évènement qui réunit les professionnels des études, du marketing et  des médias  autour des enjeux stratégiques et opérationnels soulevés par l’usage des réseaux sociaux.

Pour sa 4ème édition, PARIS 2.0 se tiendra au Palais des Congrès en parallèle du salon SEMO. Au menu, tables rondes, interventions de professionnels, retours sur expériences articulées autour de la thématique : des études consommateurs pour de meilleures stratégies interactives.

Effectivement en vue de la multiplication des campagnes sur les réseaux sociaux, plus ou moins innovantes, plus ou moins pertinentes, il est grand temps de faire le point et d’apprendre à évaluer les attentes des consommateurs aujourd’hui pour mieux optimiser les campagnes demain.

Au programme

Mercredi 02 novembre :

I /BUSINESS VS RELATIONNEL

Et si les réseaux sociaux n’étaient qu’un canal de vente supplémentaire ? Peut-être plus interactif… Mais pas relationnel.

2/ BRAND CONTENT

Dans le grand bruit digital, quelles conversations choisir et alimenter ?

3 / POSTURE DE MARQUE SUR CANAL ONLINE

Après avoir surveillé leur e-réputation, les marques déploient leur identité digitale et se rendent plus accessibles.


Jeudi 03 novembre :

I / INSIGHT CONSOMMATEUR : FOCUS FAN

Qui sont les fans, qu’est-ce qu’ils attendent  de la marque et pourquoi en avoir ?

2 / INSIGHT CONSOMMATEUR

Les gens se connectent entre eux quand ils veulent, où ils veulent…mais pas autour des marques.

3 / BRANDED SERVICE

Et si rendre service était fondamental pour réussir dans les réseaux sociaux. Après le Brand Content, les Branded Services.

Voir le programme complet.


Pour tous ceux qui souhaitent participer n’hésitez pas, c’est gratuit (ou ceux qui veulent payer peuvent définir le montant de leur choix dans la cagnotte virtuelle).

Gratuité, partage d’expérience ? Tout cela fleure bon le 2.0.


Alors RDV le 2 et 3 Novembre.

Xavier Baillet

Xavier Baillet

Entrepreneur. Dirigeant d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.

J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.

J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.

Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Xavier Baillet

Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)

Recommended Posts

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher