ROBERT CLERGERIE Site e-commerce
Projet réalisé en 2008
Création du site eCommerce de la marque de Luxe Robert Clergerie.
[showtime] [3quart_1]Description :
Après, Los Angeles, New-York, Londres, Saint-Pétersbourg, Paris, Madrid … la marque Robert Clergerie, qui incarne dans le monde entier le savoir faire et le luxe Made in France, ouvre sa 16 ème boutique, sur Internet.
La Nouvelle Boutique de Robert Clergerie est un site e-commerce à l’ergonomie fluide et au design sobre. Autour de la boutique l’internaute à la possibilité de découvrir les univers de la marque et son savoir-faire.
Contexte et enjeux :
Vendre des chaussures en ligne lorsque l’on est une marque indépendante nécessite Créativité et Efficacité.
Prestations et fonctionnalités :
La branche web agency de Blue acacia publie la nouvelle version du site dotée d’une infrastructure e-commerce sécurisée qui s’appuie sur des technologies Microsoft et Flash. L’interface d’administration comporte, en plus des fonctionnalités classiques des boutiques en ligne, une passerelle bidirectionnelle permettant de relier le site marchand avec la logistique comptable et financière du groupe.
Objectifs :
Après 2 ans de ventes, 4 collections illustrées, des promotions, les soldes, le site de Clergerie est un succès tant sur le plan esthétique que sur le plan de l’efficacité avec 3000 VU Qualifiés par mois.
[/3quart_1]
[3quart_2]
Prestations vendues
+ Site extranet
+ Site ecommerce
+ Hébergement dédié
+ Référencement
+ Gestion du trafic
+ Paiement en ligne sécurisé
+ Webmastering
+ Vidéo et streaming
Technologies
+ FLASH AS3
+ FLASH AS3
+ ASP/ASP.NET
+ FLASH AS3
Voir le projet
[/3quart_2]
Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- l’iA, miroir de nos valeurs et paradoxes - 22 novembre 2024
- La Grande Parade du consommateur conscient - 22 novembre 2024
- Se ré-inventer pour ré-enchanter un marché ? - 22 novembre 2024