CALLAWAY Création d'un site événementiel

 dans Digital

Projet réalisé en 2004

Création d’un site événementiel pour le Great Big Bertha Tour organisé par Callaway Golf.

[showtime] [3quart_1]

 

Description :

Pour les événements “Great Big Bertha Tour 2004” et “Demo Tour 2004”, en collaboration avec l’agence Golf Incentive, les branches web agency et marketing interactif de Blue acacia mettent en ligne deux web event pour la marque Callaway.

Contexte et enjeux :

Il s’agissait de retransmettre sur Internet deux événements majeurs de la marque à travers la publication, pour chacun des événements, du calendrier des événements, des résultats des concours ainsi que les nouveaux clubs de golf.

Prestations et fonctionnalités :

Développées en deux langues (français et anglais), les parties grand public des deux mini sites ont été réalisées en langages dynamiques de façon à permettre aux équipes du tour, via une interface d’administration sécurisée, de mettre à jour tous les contenus (calendrier des événements, résultats des concours, composition des équipes, actualités, médiathèque des photos, …).

Un extranet sécurisé a également été développé afin de permettre aux participants d’accéder à des informations privilégiées.

L’intégralité de l’architecture reposait sur un socle technique 100 % Microsoft (SQL Server 2000 et asp).

Objectifs :

Relayer via un dispositif on line le Great Big Bertha Tour et le Démo Tour.
[/3quart_1] [3quart_2]

Prestations vendues

+ Référencement

+ Hébergement mutualisé

+ Webmastering

+ Site événementiel

Technologies

+ ASP/ASP.NET

+ FLASH AS2

Voir le projet
[/3quart_2]

Olivier Baillet

Olivier Baillet

Consultant spécialisé dans la stratégie et la finance d'entreprise.
Retrouvez le profil complet d'Olivier Baillet
Olivier Baillet
Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher