Des bannières en Bavière

 dans Digital

Voila une idée qui a retenu mon attention tant elle est originale. La scène se passe en Allemagne lors de la foire du livre à Francfort. Afin de promouvoir ses services une maison d’édition décide d’accrocher des mini-bannières derrière 200 mouches.Les centaines de personnes ont pu ainsi découvrir l’ingénieux mais surtout cocasse stratagème d’une campagne réussie à moindres frais. Inutile de vous dire que les associations de protections animales se sont ruées sur l’occasion (justifiée…).Selon le commentaire de Morgan_Z du blog marqueting.fr […]un texte explique que les mouches ont été couvertes de cires qui s’est détachée une heure plus tard. Aucun mal n’aurait donc été fait[…] Nous voila rassuré 🙂

Xavier Baillet

Xavier Baillet

Entrepreneur. Dirigeant d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.

J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.

J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.

Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Xavier Baillet

Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher