François débarque à Las Vegas

 dans Digital

Embarquement à 14 heures (avec 2 heures de retard) à CDG pour un vol sans histoire de 8heures à bord d’un A330 (US Airways, la compagnie américaine qui fait voyager ses “pax” dans un avion français …).

las1

Une escale de 3 heures est prévue à Philadelphie. Je profite donc du temps accordé pour visiter l’aéroport : premier constat il est possible d’acheter à manger à chaque mètre …

Je dépense donc mon premier dollar pour boire un vrai coca …
Et, ce qui devait arriver arriva … L’avion re décolle sans moi pour Las Vegas.
Je ne suis qu’à moitié responsable : la porte d’embarquement “the boarding gate” a changé entre le moment où mon billet à été imprimé et notre arrivée à Philadephie.
Une grosse inquiétude pour ma valise (qui elle est bien partie à Las Vegas) et une petite navette plus tard, me voici à l’hôtel à Philadelphie.
Le lendemain, je prends le premier vol à 07h00 et arrive sans encombre à Vegas, 5 heures plus tard.
Mention spéciale pour Us Airways qui s’est occupé de tout et à tout pris en charge … Un service hors pairs, “i am in america …”.

las2

Pas le temps de se reposer, je récupère ma valise, prends possession de la voiture louée … et pour 100 dollars de plus je repars en corvette C6 (plus de 400 cc, attention la frime) au lieu de la hyundai initialement louée 🙂
Le temps de mettre mes RayBan et je file sur Las Vegas Boulevard South.

las3

L’hôtel est superbe, la météo est idyllique (qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de tous les pulls que j’ai emporté ???) : je profite donc de la journée de repos offerte pour découvrir Las Vegas et rejoindre la “french team” invitée par Microsoft (MERCI Christophe)

D’autres photos sur notre Page Facebook : Blue Acacia Agence Interactive

Olivier Baillet

Olivier Baillet

Consultant spécialisé dans la stratégie et la finance d'entreprise.
Retrouvez le profil complet d'Olivier Baillet
Olivier Baillet
Recommended Posts

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher