Google intègre une nouvelle option à ses résultats de recherche

 dans Digital

screenshot019Google annonce aujourd’hui sur son blog, une nouvelle option dans ses Options de recherche : en effet, il s’agit de l’option Interlangues qui correspond à la traduction de résultats provenant de pages web dans d’autres langues que celle que vous utilisez.  Par exemple, vous faites une recherche dans Google pour trouver un cinéma à Paris, vous n’obtenez que des résultats affichant des sites français ou en langue française.
Désormais vous pouvez élargir cette recherche pour savoir ce que dit un site allemand ou anglais du ou des cinémas de la capitale française, en cliquant sur Afficher les options > Interlangues (c’est le dernier lien en bas du menu Options), et vous obtenez des résultats traduits de sites dans d’autres langues.
Voir les exemples illustrés.
Il est possible également de supprimer les langues non désirées.
screenshot018
Source

Xavier Baillet

Xavier Baillet

Entrepreneur. Dirigeant d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.

J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.

J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.

Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Xavier Baillet

Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)

Recommended Posts

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher