HONDA MOTO Changez vous la ville
Projet réalisé en 2008
Développement du Grand jeu Concours gratuit Changez-Vous La Ville.
[showtime] [3quart_1]Description :
A l’occasion de l’opération de Buzz Marketing « Changez-vous la ville », en collaboration avec l’agence MB2, les branches web agency et marketing interactif de Blue acacia mettent en ligne le nouveau jeu concours d’Honda Moto.
Contexte et enjeux :
Inscrivez-vous, jouez gratuitement chaque jour pour gagner et augmentez vos chances en parrainant vos amis !
Parmi les 80 lots à gagner : un système de navigation gps portable Honda, une console de jeux, des places de cinéma, des casquettes et blousons,).
Prestations et fonctionnalités :
La partie grand public du jeu a été réalisée en Flash, ActionScript 3 et Xml. L’interface d’administration repose sur un socle technique 100 % Microsoft (SQL Server 2005 et Framework .Net).
Objectifs :
Constituer une base de données d’internautes pour les inviter ensuite aux Honda Days.
[/3quart_1]
[3quart_2]
Prestations vendues
+ Hébergement dédié
+ Référencement
+ Achats d’espace
+ Gestion du trafic
+ Jeux concours
+ Webmastering
+ Vidéo et streaming
Technologies
+ ASP/ASP.NET
+ FLASH AS3
Voir le projet
[/3quart_2]
Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- l’iA, miroir de nos valeurs et paradoxes - 22 novembre 2024
- La Grande Parade du consommateur conscient - 22 novembre 2024
- Se ré-inventer pour ré-enchanter un marché ? - 22 novembre 2024