Le CashBack, la système de fidélisation à l'Anglo Saxonne s'accélère en France

 dans la catégorie Marketing

Très utilisée en Angleterre ce système de rétribution de cash peut il percer en France ? Oui nous répondent d’une voix Catherine Barba (cashstore.fr) et Carrefour (Pass) avec un rapprochement stratégique fort intéressant.

En effet, Pass Services Financiers (Carrefour) vient de signer un partenariat avec Cahstore.fr portant sur la création d’une offre commune de cashback baptisée Cashstore Pass. L’offre alléchante dispose d’une arme puissante : une galerie marchande en ligne regroupant 500 e-commerçants (Sephora, Voyages-SNCF, Vertbaudet, PriceMinister ou encore Fnac). Chaque achat réalisé donne droit à un reversement sur le compte fidélité Carrefour des internautes.

La fondatrice de Cashstore, Catherine Barba (personnage très sympa et vraie business woman) entend « contribuer à installer le réflexe du cashback en France ».

Cool.

Olivier Baillet

Entrepreneur et dirigeant d'entreprise dans les secteurs du marketing et du digital depuis 1999.
Retrouvez le profil complet d'Olivier Baillet
Olivier Baillet
Articles récents

Commencez à écrire et appuyez sur la touche "Entrée" pour lancer la recherche