Mise en ligne du site marchand Deco On Demand
Deco on demand est un site e-commerce qui propose, aux particuliers comme aux professionnels, une gamme étendue d’objets de décoration et de meubles design de grande qualité, en lien direct avec les créateurs et les fabricants afin d’offrir les prix les plus bas.
La société Deco on demand est née du constat que le prix boutique d’un objet de décoration ou d’un meuble design de qualité est souvent très élevé. En supprimant tous les intermédiaires, Deco on demand vous permet d’accéder à des prix « fabricants » pour du mobilier de créateur haut de gamme.
Il s’agissait donc de développer une nouvelle génération de site marchand où le process est différent des sites existants.
La grande majorité des sites e-commerce qui vendent des produits destinés à la décoration commercialise en ligne des produits déjà existants.
Première différence : dans le cas de Deco On Demand certains produits, présentés dans la rubrique intitulée « Produits à venir » sont directement soumis aux votes des internautes. En fonction de la popularité obtenue un produit sera commercialisé … ou pas.
La deuxième différence réside dans l’approche communautaire ouverte aux « E-Talents ».
La rubrique E-talents est une plateforme de rencontres, de dialogues et d’échanges autour du design et de la déco. Elle a pour mission d’offrir une meilleure visibilité du travail des designers et de valoriser leurs activités. Deco on demand a pour ambition de devenir « l’incubateur des talents de demain » en leur permettant de concrétiser leurs projets, notamment en les soumettant aux votes des internautes.
Cliquer ici pour découvrir la réalisation.
Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- Haters et cyberharcèlement : Comment en finir ? - 1 juillet 2019
- Comment l’IA transforme la presse aux Etats-Unis ? - 14 février 2019
- Utiliser snapchat en entreprise ? - 12 février 2019