Quand l'influence s'ancre dans la vraie vie.
T-mobile, première marque anglo-saxonne a avoir intégré le concept du Flashmob dans sa communication réitère avec un 3ème opus :
De l’émotion, une expérience réelle (IRL), une idée qui donne un souffle incroyable à une signature ambitieuse « Life’s for sharing »… Nous on reprendrait bien du rosbeef, pas vous ?
Pour ceux qui seraient passés à côté des épisodes précédents, tout a commencé en janvier 2009 à la gare de Liverpool puis à Trafalgar square avec un Karaoke géant :
Xavier Baillet
Entrepreneur et Directeur de la Création d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- l’iA, miroir de nos valeurs et paradoxes - 22 novembre 2024
- La Grande Parade du consommateur conscient - 22 novembre 2024
- Se ré-inventer pour ré-enchanter un marché ? - 22 novembre 2024
Articles récents