Quand l'influence s'ancre dans la vraie vie.

 dans Creativity



T-mobile, première marque anglo-saxonne a avoir intégré le concept du Flashmob dans sa communication réitère avec un 3ème opus :

De l’émotion, une expérience réelle (IRL), une idée qui donne un souffle incroyable à une signature ambitieuse “Life’s for sharing”… Nous on reprendrait bien du rosbeef, pas vous ?

Pour ceux qui seraient passés à côté des épisodes précédents, tout a commencé en janvier 2009 à la gare de Liverpool puis à Trafalgar square avec un Karaoke géant :

Xavier Baillet

Xavier Baillet

Entrepreneur. Dirigeant d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.

J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.

J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.

Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Xavier Baillet

Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher