TOUAX outil de crm
Projet réalisé en 2009
Développement d’un outil de CRM pour les salariés et le call center de Touax.
[showtime] [3quart_1]Description :
Depuis 150 ans le Groupe Touax est un leader européen spécialisé en conteneurs maritimes et en barges fluviales et un challenger en constructions modulaires et en wagons de fret.
Leader dans le secteur des solutions modulaires, Touax a mis en place tout un dispositif afin de disposer d’un maillage internet profond.
Contexte et enjeux :
A partir d’une certaine volumétrie, la gestion des contacts clients nécessite le recours à un logiciel spécialisé. En l’espèce le volume de contacts clients à traiter est très imporant.
Le progiciel, développé sur mesure, devait également servir au Call Center mis en place par la société.
Prestations et fonctionnalités :
La branche web agency de Blue acacia a développé sur mesure une solution complète de CRM afin de centraliser l’organisation de la gestion des contacts issus des différents canaux : appels entrants et sortants, e-mails, scripting, demandes obtenues via le site corporate.
Objectifs :
L’outil de CRM a pour objectif de maximiser la productivité des différents canaux et d’assurer un traitement systématique (collecte, réponse, suivi, historique, …) des demandes prospects et clients.
[/3quart_1]
[3quart_2]
Prestations vendues
+ Site intranet
+ Hébergement dédié
Technologies
+ ASP/ASP.NET
+ AJAX
Voir le projet
[/3quart_2]
Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- Haters et cyberharcèlement : Comment en finir ? - 1 juillet 2019
- Comment l’IA transforme la presse aux Etats-Unis ? - 14 février 2019
- Utiliser snapchat en entreprise ? - 12 février 2019