ACCASTILLAGE DIFFUSION Jeu Concours les jours Accastillage Diffusion
Projet réalisé en 2008
Création du jeu concours Partez à l’abordage des jours Accastillage Diffusion.
[showtime] [3quart_1]Description :
Accastillage Diffusion est un leader dans l’équipement nautique.
Enjeux et contexte :
Il s’agissait de créer, à l’occasion du 17 mai au 5 juin 2008 une opération spéciale pour promouvoir le réseau des 75 points de vente de l’enseigne.
Prestations et fonctionnalités :
Les équipes de Blue acacia ont développé le jeu intitulé Partez à l’abordage pour offrir des bons de réductions et un tirage au sort pour gagner jusqu’à 1000 euros de bons d’achat sur le site e-commerce.
La branche marketing interactif a pris en charge la mise en place de la campagne de communication interactive.
Résultats :
– Plusieurs dizaine de milliers d’inscrits dans la base de données.
– Plus de 20.000 visiteurs uniques sur le site, en provenance du jeu.
[/3quart_1]
[3quart_2]
Prestations vendues
+ Référencement
+ Hébergement mutualisé
+ Jeux concours
Technologies
+ PHP
Voir le projet
[/3quart_2]
Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- l’iA, miroir de nos valeurs et paradoxes - 22 novembre 2024
- La Grande Parade du consommateur conscient - 22 novembre 2024
- Se ré-inventer pour ré-enchanter un marché ? - 22 novembre 2024