Faut il suivre le lapin blanc ?

 dans Digital

C’est en sortant mes poubelles la semaine dernière que j’ai fait la découverte d’un lapin blanc posté sur une boite à pizza celle-ci ornée d’un logo IE8…Si cette phrase vous semble suréaliste c’est que vous ne connaissez pas encore l’enseigne speed rabbit pizza… En effet la marque au lapin blanc s’est fraichement associée au géant Microsoft pour vous proposer une vraie pizza au goût du web. Cette dernière est composée de crème fraîche mozzarella-cheddar reblochon bleu chèvre rondelles de tomates fraîches poivrons… pour la somme de 8 euros.Une action marketing originale et pleine de saveur (même si je n’ai pas pu gouter le produit). Il ne reste dorénavant qu’à patienter pour voir si le renard rispote…Car si l’on ne doute plus de la voracité de Microsoft en matière d’actions marketing… Le lapin blanc quant à lui met les bouchées doubles pour mettre les petits plats… dans les grands…

Olivier Baillet

Olivier Baillet

Consultant spécialisé dans la stratégie et la finance d'entreprise.
Retrouvez le profil complet d'Olivier Baillet
Olivier Baillet
Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher