Réseaux sociaux, quelles stratégies de visibilité pour les marques ?

 dans Digital

Jeudi 17 juin 2010 inscrivez vous et participez en ligne à notre Webinar sur les réseaux sociaux de 9H00 à 11H00. Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Introduction : Pourquoi penser à sa visibilité sur les médias sociaux?

Première partie : Social media marketing : mode d’emploi

• La partie émergée de l’iceberg : les dispositifs pour compléter votre stratégie online
• La partie immergée de l’iceberg : l’approche de community management
• Premiers pas pour développer une stratégie sur les médias sociaux : le cas de la page fan sur Facebook

Deuxième partie : échanges

Xavier Baillet

Xavier Baillet

Entrepreneur. Dirigeant d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.

J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.

J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.

Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Xavier Baillet

Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher