Réseaux sociaux, quelles stratégies de visibilité pour les marques ?
Jeudi 17 juin 2010 inscrivez vous et participez en ligne à notre Webinar sur les réseaux sociaux de 9H00 à 11H00. Pour vous inscrire, cliquez-ici.
Introduction : Pourquoi penser à sa visibilité sur les médias sociaux?
Première partie : Social media marketing : mode d’emploi
• La partie émergée de l’iceberg : les dispositifs pour compléter votre stratégie online
• La partie immergée de l’iceberg : l’approche de community management
• Premiers pas pour développer une stratégie sur les médias sociaux : le cas de la page fan sur Facebook
Deuxième partie : échanges
Xavier Baillet
Entrepreneur et Directeur de la Création d'entreprises dans les secteurs du design, du marketing et du digital depuis 1999.
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
J'aime faire avancer les gens, les idées et la société. J'aime les entreprises utiles et les entrepreneurs passionnés.
J'aime faire exister les idées et les projets qui ont un sens pour les gens.
Retrouvez le profil complet de Xavier Baillet
Les derniers articles par Xavier Baillet (tout voir)
- l’iA, miroir de nos valeurs et paradoxes - 22 novembre 2024
- La Grande Parade du consommateur conscient - 22 novembre 2024
- Se ré-inventer pour ré-enchanter un marché ? - 22 novembre 2024
Articles récents